Luxury bio cosmétiques naturels et bio

Luxury bio cosmétiques naturels et bio

Contente de signer un nouveau billet

Bonjour et bonne année à mes fidèles internautes.

 

Il est vrai que cela fait un moment que je ne vous avais pas donner de nouvelles, pardonnez-moi j'avais presque le sentiment de vous avoir abandonné !

 

Les derniers mois de l'année j'ai bossé 7 jours sur 7 entre le boulot du bureau et les marchés de Noel tous les week-end. Et malheureusement depuis janvier je suis clouée au lit par une hernie discale mais je vois le bout du tunnel, je rebouge à peu près normalement, le moral revient doucement la preuve je me sens de vous écrire ce soir. Comme vous m'avez manqué ! Vous avez été nombreux à vous demander où j'étais passée et à me demander des nouvelles, vos petits messages personnels m'ont beaucoup touchées. Comme quoi, derrière une écran, sans connaître les gens ni même les avoir vu, on peut créer des liens parfois très forts.

 

Je vais donc pouvoir finir de travailler mon nouveau site internet, je compte sur vous pour me dire ce que vous en pensez lorsqu'il sera en ligne. A cette occasion je lancerai un concours mais c'est une surprise...

 

Pour celles et ceux qui habitent dans le coin je vous annonce que je ferai prochainement une nouvelle présentation des mes produits à mon domicile (je peux aussi intervenir chez vous à votre demande). Chacune de mes réunions fait l'objet d'un thème, j'aime recevoir, le prochain thème se déclinera autour des saveurs de l'orient et comme je le dis toujours à mes convives venez le ventre léger ! Je demande juste à ce que l'on me previenne de sa  présence car je dois m'organiser. Vous n'osez pas ? Vous vous dites que vous allez avoir l'air bête au milieu de tous ces gens ? Vous hésitez ? Vous vous sentez seule et vous aimeriez voir du monde ? Vous vous souciez pour faire garder vos enfants ?

Et bien j'organise toujours mes réunions le vendredi ou samedi soir, ainsi le lendemain pas de boulot comme ça on papote et on rit sans se soucier du réveil. Les papas peuvent garder les enfants qui ne vont pas à l'école le lendemain, au pire les mamans peuvent les emmener mes enfants seront ravis. Ma porte est toujours grande ouverte, plus on est de fous plus on rit, j'adore faire de nouvelles rencontres, de nouvelles connaissances. Alors COME ON, plus d'excuses on vous attend.

 

La nouvelle collection n'attend que vous ! Je vous communiquerai procahienement la date de ma prochaine présentation.

 

A très bientôt mes chers internautes.

 

Karima ELHBICH

 

Luxury bio

 

 



19/02/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres