Luxury bio cosmétiques naturels et bio

Luxury bio cosmétiques naturels et bio

Ma visite chez le webmaster

Bon, c'est fait, ça y est j'ai rencontré le gentil jeune homme qui va donner une âme à mon site internet.

 

1er rendez-vous prévu mercredi matin dès 9h00 pour prendre les photos pros des produits, parce que selon lui, certaines de mes photos font "mamaillou". C'est vrai qu'entre deux portes, un goûter et un dinner, un p'tit bout dans les jambes j'ai eu un peu de mal à prendre toutes les photos sous le bon angle. Ajouter à cela un appareil photo numérique certe mais pas pro et voyez un peu le résultat, pour celles qui ne sont pas parfaites je n'ai pas eu le courage de les refaire. D'abord parce que j'ai traîné en longueur pour photographier la soixantaine de références, que j'ai indignement squatté la chambre de ma fille plusieurs jours et qu'enfin j'ai abusé de la gentillesse de mon mari en lui recollant les plus chiantes. Je lui ai laissé les bouteilles en aluminium brossées qui prennent tous les reflets, je les avais en plus posées sur une table bien basse ce qui n'a pas arrangé son mal de dos, oui, car au vu de sa grandeur il était quelque peu obligé de se plier pour avoir la prise du vue idéale.

 

Je choisirai donc dès ce soir le thème de ma vitrine web, alors que choisir ? Nature éco-zen, glammour, plutôt produits rafinés, taper dans l'image du luxe ou pourquoi pas afficher le corps presque dénudé d'une sublime femme allongée sur la table de massage...qui n'attend que mes huiles pour se détendre. Rassurez-vous cette sublime femme ça ne sera pas moi, à moins que je souhaite purement et simplement ma faillite. Des candidates ?

 

Bon, parlons sérieux. Nous avons parlé de la question qui tue, celle du référencement. Un budget référencement minimal tourne autour de 3000€/an, et ce n'est rien !Mais que voulez-vous, c'est la dure loi de la concurrence, une boutique peut-être magnifique à quoi bon si elle se trouve au pôle nord ?

 

Chaque chose en son temps, je reviendrai rapidiement vers vous car chaque jour apporte son lot d'E....que je vous raconterai sans détours.

 

A mes internautes préférés.



18/11/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres