Luxury bio cosmétiques naturels et bio

Luxury bio cosmétiques naturels et bio

La suite de mes aventures ou plutôt mésaventures !

Lundi midi je rentre du boulot, mon mari m'attend presque de pied ferme. J'ai oublié mon portable à la maison et en parfait indiscret il n'a pas hésité à lire mes messages.

 

Eh ! Je vous arrête tout de suite, ça n'est pas ce que vous croyez ! Même si je le voulai, où aurai-je le temps de voir un amant, non sans façon, un homme est déjà bien difficile à gérer alors un second...Les hommes de l'ombre, ceux que l'on cache sous le lit, dans l'armoire ou le tiroir ça n'est vraiment pas pour moi.

 

Bref, revenons à mon histoire. Il ne dit rien, me regarde, vacque à ses occupations mais je le connais, je sens qu'il attend le moment propice pour lâcher sa bombe. Elle finit par tomber cette bombe, il me lance presque indigné : "t'as eu un message, j'espère que ce n'est pas qui je pense, t'as quand même pas oser écrire à ce noeud, trouves-toi quelqu'un d'autre".

 

Il est bien marrant, il n'a qu'à trouver un meilleur sponsor ! C'est sûr ceux qui ne font rien ne se trompent jamais, il est parfait mon mari, il ne se trompe jamais, traduisez par "il ne fait rien".

 

Afin de préserver l'anonymat du noeud en question et surtout de ne pas me retrouver devant les tribunaux tel un magazine de presse people (vous trouvez cela exagéré et bien pas du tout car tout est possible de nos jours), je ne vous donnerai pas son nom, simplement je vous donnerai quelques pistes qui vous feront vite découvrir la personnalité dont il s'agit. C'est un jeune homme prétentieux qui a gagné le jeu télévisé "la ferme célébrité", avec sa "bogossitude" il en énerve plus d'un. Bon, je suis sûre que maintenant vous avez deviné son nom.

 

Vous voulez certainement savoir comment je suis rentrée en contact avec ce personnage improbable et pourquoi. Je suis tout simplement tombée par hasard sur son blog, une idée m'a traversée l'esprit quand j'ai vu comme il se pavanait ce narcisse du net. Tel cupidon, Je lui ai envoyé une flèche au travers d'un message en lui demandant si il ne voulait pas avoir la biogossitude en plus de la bogossitude en testant grâcieusement les produits Luxury bio. Il faut bien avouer que j'y ai mis la forme, usant d'adjectifs et de superlatifs flattant son égo démesuré, en échange je lui demandais juste faire un petit post au sujet de mes produits sur son blog. Ce dont à quoi je ne m'attendais pas c'est qu'il me rappelle, d'où le fameux message pour lequel mon mari m'attendait de pied ferme. Il me laisse ses coordonnées, je le laisse un peu mijoter et je le rappelle plus tard dans l'après-midi. " Enflammé", voilà comme il était, un vrai gosse impatient, me confiant avec enthousiasme que c'était une super idée et qu'on allait devenir riche, il me demande juste en échange de mettre quelques tee-shirts de sa gamme sur mon site. L'idée ne m'enchante pas trop, mes produits rafinés se voient mal associés à son image. Je lui fait mes propositions par mail, fin de journée il me répond qu'après réflexion il n'est interréssé que si je sors une gamme à son nom, vendu exclusivement dans sa boutique dont nous partagerions les bénéfices. Hum, avec ce genre de zozo toutes les précautions sont bonnes à prendre. Je réponds ok, à la condition qu'il participe à hauteur de moitié pour l'achat de la gamme à son nom et de passer par un contrat en bonne et dûe forme. Depuis pas de nouvelles, M.V. ou pas je m'en moque, il croyait peut-être que j'allais supporter tous les frais de lancement à mon compte. Dis donc, ça n'est pas moi qui me vante d'être en rupture de stocks, et qui me dit que son seul petit minou réussira à faire vendre ? Je jette l'éponge, tanpis pour lui si il était vraiment sûr de faire un carton dixit monsieur V. Quant à moi, je ne suis pas prête à vendre mon âme au diable pour quelques euros...J'ai gagné dans cette affaire l'admiration de mes enfants et des copines à qui biensûr j'ai fait écouter le message à tour de rôle, elle n'en croyait pas leurs oreilles. Moi, je jouais la fille blasée, pas impressionnée, hummmm, que c'est bon parfois la vanité.

 

Mardi soir après le boulot, rendez-vous avec le banquier pour une affaire personnelle, je dois en profiter pour lui demander le paiement en ligne par carte bleue sur mon futur site internet car paypal n'est plus suffisant. Tout se passe bien, nous discutons de choses et d'autres, mon fils ne tient pas en place, il pretexte un besoin impérieux pour se promener dans les couloirs de la banque. Durant ce temps, mon mari cherche partout dans le bureau du conseillé son téléphone qu'il a oublié dans la voiture en mode silencieux. D'ailleurs il a aussi oublié de rapporter les papiers nécessaires à notre affaire, nous sommes donc venus à la banque pour faire causette et faire visiter les toilettes au fiston. Une fois rentrée à la maison je me rends compte du pire, nous avons discuté de la pluie et du beau temps, de l'inflation, de la retraite que nous n'aurons pas, de tout sauf de mon projet de paiement en ligne.

 

Mercredi matin, rendez-vous chez le webmaster pour la prise des photos de mes produits pour alimenter le site. Je compte sur le professionalisme de mon prestataire pour faire des photos de qualité. Poisse quand tu nous tiens ! Il est appellé pour une intervention urgente, un serveur qui ne répond plus. Je me débats tant bien que mal avec sa collègue pour faire des photos de qualité, mais l'appareil me lâche, batterie épuisée, il n'ont même pas pris la peine de vérifier l'état de l'appareil sachant que je devais débarquer pour une séance photos. Conséquence, à la recherche d'une rallonge pour brancher l'appareil afin de pouvoir continuer à travailler, 1ère rallonge trop petite, seconde trop petite, finalement branchement de la 1ère rallonge sur la seconde pour avoir quelque chose d"opérationnel. Mince, j'ai oublié des produits à photographier, je file chez moi les chercher. Mince j'ai oublié le fond des paniettes, tanpis, on se verra une autre fois. Mon webmaster toujours pas rentré, à 11h30 je décide de tout remballer, je lui enverrai un message dans l'après-midi.

 

L'après-midi au boulot se passe à peu près bien, je me dis chouette, je rentre et comme je n'ai pour une fois aucun rendez-vous je vais me poser. Que dalle, ma fille est malade, soirée médecin et pharmacie de garde en vue. Jeudi matin, me voilà horriblement fatiguée, pas fermée l'oeil de la nuit, j'ai veillé sur ma louloute de peur que ses crises d'asthme ne soient plus contrôlables.

 

J'éspère que la fin de semaine sera moins douloureuse, pas si sûre... Pour ce qui est de ma fin de soirée elle s'achève sur cet article, après deux heures de repassage, il est presque minuit.

 

Bonne nuit à vous mes très chèr(e)s internautes.



24/11/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres