Luxury bio cosmétiques naturels et bio

Luxury bio cosmétiques naturels et bio

Où j'en suis avec moi-même ?

Je reviens vers vous comme promis, pour vous dire où j'en suis dans mon aventure d'apprentie-chef d'entreprise.

 

Bon, je n'ai toujours pas distribué mes cartes postales, je compte bien le faire dès samedi.

 

Je viens de régler la première note de mon encart publicitaire dans le mag gratuit, 299€ pour 1 parution et il y en a 3 prévues, aie c'est chéro ! Je me contenterai finalement de 2 parutions puisque le retour sur investissements=zéro, oui, la fréquentation de mon site n'a pas explosé, je rame toujours autant.

 

Investir, tel est mon mot d'ordre, ce que je rentre sort aussitôt, il faut investir dans la communication, qui disait que ne pas communiquer peut tuer ?

 

J'ai rendez-vous ce soir avec un concepteur de site web, je suis mûre, il est temps pour moi d'avor mon propre site web. En effet, le site proposé par la CCI était bien pour démarrer à moindre frais, mais il reste limité au niveau des fonctionnalités, très basique et surtout impersonnel.

 

Je veux pouvoir mettre ma touche, créer un site qui me ressemble, dynamique et hyperactif, je veux que l'on se sente exalté et entraîné lorsque l'on se rendra sur luxury-bio.fr.

 

Sinon c'est boulot boulot, j'ai rédigé quelques articles hier soir, j'ai mis à jour le site enternet et créer ma page promo de noel. J'ai également rédigé quelques communiqués de presse gratuit dans l'espoir d'augmenter ma visibilité, je me suis invitée sur certains blogs et forum pour y glisser subtilement l'adresse de ma boutique et enfin j'ai passé mes dernières commandes.

 

J'avoue ne pas avoir fermé l'oeil de la nuit, trop de questions dans ma tête, que va-t-il se passer si les ventes sur internet ne décollent pas ? Heureusement pour moi, le bouche à oreille fonctionne bien et me permet d'équilibrer mon budget. Je m'inquiète sur mon stock, les produits bio sont biensûr dépourvus de conservateurs et certains arriverons bientôt à peremption, pas le choix il faut donc absolument que je vende.

 

Le lendemain, au réveil, pas question de parler de tout cela à mon mari, non, lui qui est déjà un grand stréssé de la vie le supporterai moyennement. Toujours zen, prendre sur soi quoiqu'il en soit, ne faire mine de rien, rassurer, tel est mon rôle. Difficile parfois de porter tout cela seule, c'est pourquoi j'ai fait le choix de partager avec vous mes internautes fidèles. J'aime quand vous m'envoyez des petits messages perso de soutien, cela me remonte le moral.

 

Je vous en dirai plus dès demain au sujet de mon nouveau site internet. La prochaine étape en dehors de cela c'est le marché automnal à Mayri sur marne, à 55 km de chez moi dimanche. J'espère que je n'aurai pas trop froid.

 

Et puis j'allais oublié, j'ai bossé sur le catalogue, il est presque fini. Une idée m'a traversé l'esprit, le webmaster qui assurera la conception de mon site web devra prendre les photos des produits, il a matériel adéquate pour cela. J'attendrai donc ainsi je récupèrerai de belles photos pour mon catalogue car celles que j'ai aujourd'hui, hum, hum...J'espère faire de nouvelles ventes rapidement, ainsi je pourrai peut-être sortir un catalogue avant Noel.

 

Pour l'instant je me sens maladroite, une Bridget Jones du business en somme !

 

En attendant bonne journée à tous et prenez soins de vous, mes internautes préférés.

 

Karima ELHBICH



17/11/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres