Luxury bio cosmétiques naturels et bio

Luxury bio cosmétiques naturels et bio

Parlons un peu de moi

Je vous indiquai il y a quelques semaines que je comptais faire évoluer le blog et vous parler un peu plus de mon aventure Luxury bio.

 

Je reviens donc vers vous, cettefois-ci, pour vous donner des nouvelles de ma petite vie de maman et employée chef d'entreprise.

 

Vous souvenez-vous de vos premières fois ? Et bien oui, à mon âge je découvre encore les joies des premières fois !

 

Les yeux d'une enfant qui découvre son daceau de Noel, des yeux grands ouverts, écartelés, avec cette petite lumière dans le regard. Je teins dans la main, le catalogue TV gratuit sur lequel j'ai lancé très professionnellement pour la première fois ma publicité papier. Effet garanti, comme une gosse qui ramène un bon point à ses parents, je suis fière d'exposer de manière triomphante mon magazine à la page ou se trouve mon encart publicitaire.

 

Me voilà donc à faire passer le magazine à mon mari d'abord, mes enfants ensuite car leur naiveté et l'extase qu'ils éprouvent nourrit mon égo je dois bien l'avouer. Quel chef d'entreprise n'a pas éprouvé un tel sentiment à la vue du résultat de sa première campagne de pub ? Cette-fois ci ça y est je me dis, je joue dans  la cour des grands. Chaque personne qui passera par chez-moi aura droit a : "t'as-vu ma campagne de pub, qu'en penses-tu ?" Bien sûr tout cela sur un ton très sûr , un ton blasé bah, qui cache l'enthousiasme puéril qui m'habite.

 

Le même jour, je reçois mes flyers par la poste. Grand classe, sur du papier cartonné façon carte postale, et là rebelotte, à moi de dire à tout le monde que la maquette et de ma propre innovation.

 

Quand à savoir où je vais les ditribuer, là c'est une autre histoire que je vous raconterai plus tard...



16/11/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres